mardi 11 mai 2010

T

photo prise au 50d = 1000euros soit 39.808,87 roupies
salaire de la femme : 5 roupies/kg
10kg/sac
age de la femme 62ans qui ramasse 40kg de thé par jour
Welcome to Mauritius Island...


5 commentaires:

Johanna a dit…

t, chouette ambiance, la 2 elle claque, la 3 aussi et la 1 elle est bien

heureusement quelles devaient être nazes tes photos de Maurice ...

hubert M a dit…

ben oui elles sont nazes...sur la 3 le type à jamais voulu tourner la tete, sur la 1 la retouche est à chier (cf couleur des bras par exemple), bon ok la 2 je la garde

hub

stefan a dit…

La 3 et la 2 en dyptiques?
La 3 me plait bien même si tu aurais préféré qu'il regarde vers toi.
Même en l'insultant ca n'a pas marché? Y sont fort les Mauriciens!

Romain a dit…

Alors moi j'aime bien le regard dans le dos justement, c'est pas mal du tout.
Il n'y a que la première que j'élimine, puisque quand même, t'aurais pu aller au contact du thé, ça aurait éviter cette image toute écrasée ;)

hubert M a dit…

putain Romain t'a raison pour la une, c'est une des rares fois ou j'ai demandé à la femme de la prendre en photo, et j'en sort pas une de bonne...promis la prochaine fois je dait un effort.

hub