mardi 19 janvier 2010

rain car

bon ok vous attendiez tous mes photos de maurice, mais comme elles sont pas super, je montre celle de samedi dernier sous la pluie, ici à sainte marie, en banlieu quoi!
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

11 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour.
ben pas gai tout çà
y a pas l'air de faire trés chaud chez vous à la réunion ,me donne pas vraiment envie d'y faire un séjour pour m'y réchauffer pour les vaccances
tristounet tout çà.
j'attends la suite ,à voir on verra bien.

FG a dit…

Gros gros coup de coeur pour la 6 : la boisson de St Expedit. La 7 est terrible aussi. La 8 j'adore, elle me fait penser à "Incassable".

Du tout bon :)

FG a dit…

Gros gros coup de coeur pour la 6 : la boisson de St Expedit. La 7 est terrible aussi. La 8 j'adore, elle me fait penser à "Incassable".

Du tout bon :)

Johanna a dit…

dans la série Ste Maire mère de banlieue glauque j'attend la série "jumbo", j'ai un indic qui m'a dit que ça va tuer ...
sinon ok j'ai pas vu les images mais à mon avis Maurice c'est qd même bien

Johanna a dit…

sinon c'est vachement bien, t'es vraiment un "master flou "

Johanna a dit…

sauf que qd il y en a plein (des images) après il faut compter 6, 7, 8... c'est pas simple et bien sur FG préfère les dernières

bakounina a dit…

superbes !
vive la pluie
pour sûr la rouge elle tue !

Runman974 a dit…

L'ensemble est cohérent, c'est beau, good job!

Christophe a dit…

j'aime bien cette série, surtout la tof avec le pecheur en orange!

stefan a dit…

C'est joliment glauque tout ca. Un gros coup de coeur pour les 1,2,4.

Anonyme a dit…

Salut Hubert,
Un lien d'un artiste de la famille, des phots bien de chez nous
http://olive09outdoor.canalblog.com/

Si tu reconnais, tu le dis...