jeudi 11 juin 2009

marché de l'art et couche de soleil

salut à tous

bon se soir deux choses (bande de veinard), en preums le marché de l'art de l'eperon ( c'est un petit bled de la reunion), c'etait le dernier WE de mai 2009, mes petits copains et copines de l'assoc avaient un petit stand ( mais de grand talents) au premier marché de l'art ( mais sans cochon) de l'eperon, et comme nous avons un talent international nous avons vendus plein de photos...ssi sans dec, donc sans oublier personne les vendeurs sont :
Fabien et ses tirages argentiques home made,Pierre et ses photos qui ne resitent pas à la pression, Jo la fourmi et ses supers bonnes idées marketing et artistique, Nadine qui m'enerve car elle est capable de vendre ses tof au bout de 3 semaines de pratique numerique et Bibi qui avec sa classe naturelle a vendu de bien belle tof en couleur ds des cadres bien pourris...donc nous ne somme pas milliardaires mais super comptemp, si si je vous assure c'est une super gaule quand un mec ( ou une fille) sort ses tunes pour vous acheter un de vos tof, c'est qd meme une reconaissance quelque part non? si! ah bon.

donc experience à renouvelée tres vite...

une vue du stand


en deuze, en se mercredi d'hiver j'etait avec mes marmailles alors hop un petit tour à la plage pour voir le couché de soleil.



Voili voila à demain pour de nouvelles aventures.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

le commerce de l'art etant prospère pendant les crises écomomiques... tu as raison de te lancer dans le commerce. Il faut profiter des occaz.bises de BM sans W