dimanche 5 avril 2009

la raison de mon absence

Salut mes poulets
bon Mars n'a pas été très fertiles en photos, mais je viens se soir vous en expliquer la cause.
Vendredi 27 mars 2009 avais lieu à la salle Canter ( sur le campus de l'université de la réunion) la première soirée "instants flous", qui n'est ni plus ni moins que le "club" photo de la fac.
Donc cette soirée était composé de projection de diaporama des membres du "club", du collectif "un autre regard" et des séances d'impro sur nos photos. L'impro était realisées par les 2 troupes d'impro de la fac. En clair, y'avais des photos de l'impro et de la dodo à la pause.
Et comme les autres membres du club trouvent que j'ais une grande bouche, je me suis collé (avec plaisir) à la présentation de la soirée, et Fabulous Fab était aux manettes pour la technique, Johanna (je sais jamais ou est le h) à la buvette avec son chérie, Erwan a prépare les tofs pour l'impro... enfin vous avez compris c'était une soirée collective.
(J’ais pas l'original de l'affiche, faut aller voir sur le blog d'Erwan, car bien que se soit moi sur l'affiche, c'est lui qui à fait la photo et l'affiche)

1 commentaire:

Traversière a dit…

Chic! Bientôt de nouvelles photos!