lundi 5 mai 2008

putain il est fort

moins d'une heure pour trouver...
je vous livre la solution,(non les enfants c'est pas drole, c'est votre pere quand meme)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Allez, a vous de jouer maintenant :
sur la même rangée que moi il y a :
- une fille avec laquelle je suis sorti.
- une fille avec laquelle toute la classe est sortie
- une fille avec qui j'aurais bien aimé sortir si elle avait pas été maquée à un rugbypède de 2 mètres 12.
TROUVE-LES :-)

gniark gniark.
(bon et sinon vous z'avez pas répondu à mon commentaire précédent. Zarma !

Anonyme a dit…

- imagine que c'est la fille avec qui t'es sortie qui nous a refilée la tof, et quelle a balancée grave sur toi.
- imagine que c'est la fille avec laquelle toute la classe est sortie qui nous a refilée la tof, alors là on compte sur toi pour balancer grave.
- imagine que c'est la fille mariée à un rugbypède qui nous a refilée la tof, heu là on ferme tous notre geule.

Anonyme a dit…

pour repondre à ton commentaire, c'est une fille de la meme rangée que toi qui nous a refilé la tof

Anonyme a dit…

Laurence G ?????
Allééééééé. Dis-y sé ki !!

Anonyme a dit…

trop fort garçon!!!!!!!!!!!!!!!!

elle n'a plus de lunettes, mais 2 enfants, dont un garçon qui est dans la classe d'Elisa. Elle fait du cheval avec Flo pendant que je bois de la biere avec sont mari.

Anonyme a dit…

BON ET MAINTENANT :
1. celle avec qui tu aurais bien aimé sortir c'est la blonde pas encore à forte poitrine mais tellement blonde que forcément elle attirait tous les garçons.
2. celle avec qui tu es sorti c'est laurence (elle n'a rien dit mais bon 15 ans de flute traversière avec papa ça crée forcément des liens....)
3. manque la dernière , j'espère juste que ce n'est pas la copine de laurence qui lui avait donné la photo la veille au soir ( quel hasrd) et dont le prénom commence par 1 K?