dimanche 10 juin 2007

c'etait en novembre 2006


3 commentaires:

Olivier a dit…

C'est un estrong du géant vert ?

... belle prestation !

Elisabeth (alias Chloé) a dit…

Ca me gêne de lire "1 commentaires" alors j'en ajoute un.
C'est assez étonnant. Je me demande si tu as utilisé un hénaurme zoom ou si tu as approché la bête. En tout cas, ce doit être une sacrée expérience. J'en veux bien d'autres si tu en as dans ta besace. Je suis fan des trous qui pètent et des trous qui fument (mais à ma connaissance, il n'y a pas de geyser sur votre île, non ?).

hubert M a dit…

et après c'est à moi que l'on fait une réputation de scato que je traine depuis 20 ans bientot!! et ce n'est pas moi qui est demandé des trous qui pètent et des trous qui fument....mais bon j'ai pas l'agreg pour faire des périphrases intellectuelles!
florence