samedi 6 décembre 2008

new on flickr

salut les actifs

bon comme je met beaucoup de photos sur le blog je me suis dit,cré une galerie en ligne, pas con!
Donc vous pouvez voir sur mon flickr les series complette des quelque photos mis en ligne ici.
Et pour voir cette galerie flickr y'a un lien en haut à droit de la 1ere page du present blog ou sinon cliquez sur le titre du message ou encre sinon
http://www.flickr.com/photos/hubertmary/sets/72157609459175073/ voila le lien

A bientot

Hubert

4 commentaires:

Anonyme a dit…

suis tombée par hazard sur ce blog.
trés belles photos.
je me suis régalée ,
merci au photographe.
y a en a plus??

hubert M a dit…

Merci de ton passage, oui y'a d'autre photos dans mon DD, elles vont arriver...

A bientot

Hubert

Anonyme a dit…

Merci d'avoir répondu,
alors j'attends avec impatience le reste.

Anonyme a dit…

Eh! quand on met un lien on met un lien qui marche!!!
Elisa