vendredi 14 décembre 2007

OK, j'ais recuperé mon appareil de tof y'a deux jours.
A la douane il voulais la facture mais elle etait dans le colis d'ou le dialogue suivant

Vous avez la facture?
Oui ds le colis
pour l'ouvrir il me faut la facture
elle est dans le colis ouvrez le!
Non pour l'ouvrir il me faut la facture
C'est mon frere qui me renvoie l'appareil apres un sejour au SAV de la fnac de Toulouse.
De Toulouse, je suis de Pau c'est bon je vous fait confiance, prenez votre colis
...........et voila,pour etre "en confiance" il faut etre de PAU.

Donc n'ayant pas d'appareil pendant deux mois, j'ais fait des dessins, voyons si dessous un sacre exemple.

Elle est pas sexy ma Rhino feroce?

1 commentaire:

Olivier a dit…

Si, si, très sexy...
Reste à savoir si elle est davantage féroce avec le mascara ou avec le rhum ? il semble qu'elle ait le regard un peu vaporeux ... ah, j'ai compris, elle est amoureuse du lapin-notaire!
C'est un bon parti.